Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat

Bienvenue aux Roses Noires... Refuge pour créature hors normes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Water Willowwand
Nouvel arrivant
Water Willowwand


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] Empty
MessageSujet: Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!]   Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] EmptyDim 7 Jan - 9:32

Nom : Willowwand (Branche de Saule)

Prénom : Water (Eau) Prononcez Woterr (en faisant rouler le rrr)

Surnom :
Mlle W.

Âge : 27 ans (depuis décembre)

Description de la mutation: Une mutation physique assez forte et indissimulable. Water est bleue des pieds à la tête et vice-versa. (+ deux trois autres petits détails dans la description physique) De plus, une mutation mentale assez dérangeante par moments. Water « souffre » d’Empathie. En temps normal, cela se traduit par une sensibilité exacerbée des sentiments des autres. W ressent ce que ressentent les autres. Mais parfois, lorsque survient une de ses « crises », W s’identifie réellement à la personne la plus proche d’elle, ou celle dont les sentiments sont les plus forts. Cela peut se révéler très dangereux. En effet, si, durant cette crise, Water croise quelqu’un qui a au même moment des pulsions de haine et un désir de tuer, il se peut que Water soit prise des mêmes pulsions, mais qu’elle les mette en pratique. Qu’elle assassine réellement quelqu’un. Cela a failli arriver deux fois…

Poste : Bibliothécaire

Groupe sanguin : AB+, aux dernières nouvelles.

Couleur favorite : la couleur du miel…

Description physique et vestimentaire :
Comme dit ici plus haut, donc, Water est bleue depuis la racine de ses cheveux jusqu’au bout de ses orteils en passant par la pointe de ses oreilles, son nombril et… son sang !
Ses yeux sont bleus. D’un bleu clair, presque blancs. Ils n’ont pas de pupilles. Ses oreilles bleues sont pointues et longues. Comme celles des elfes des anciennes légendes. Ses cheveux sont de même couleur que ses yeux. Elle les porte longs, depuis toujours, et les attache souvent en queue de cheval. Water n’est pas très grande (1m64), pas très grosse (… non, mais vous ne voulez pas les mensurations, aussi ??? … :p). Lorsqu’on la voit, on a l’impression qu’au moindre coup de vent, elle pourrait s’envoler. (Ce qui n’est pas totalement faux…)
Mlle W ne porte sur elle qu’une couleur, le bleu. Ses bijoux, ses vêtements… Tout est bleu. Elle n’est en aucune façon pudique et n’hésite pas à laisser entrevoir ses formes, même si elle est plus mandarines que pamplemousses. ^^


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin - Élève
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En général, sur les genoux d'un professeur. Lequel ?!
Date d'inscription : 26/06/2006

Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!]   Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] EmptyMar 9 Jan - 14:18

Ow, ow, ow, coucouuu !!

Je me trompe si je dis reuh-bienvenue ?? nyu ? (Je crois pas me planter, mais comme je suis jamais sûre, je préfère formuler ça sous forme de question u_u)

Quoiqu'il en soit, bon courage pour finir ta fiche !! ^o^ **j'ai pas fini la mienne non plus, j'vais me faire taper... mais toi t'as le droit Bah heu... t'es pas tyrannisée u_u**
Revenir en haut Aller en bas
http://lynachou.skyblog.com/
Water Willowwand
Nouvel arrivant
Water Willowwand


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!]   Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] EmptyMer 10 Jan - 6:21

nan nan nan!! tu te trompes paaaaaaaaaaaaas!!
sauf que cette fois, je ne ferais qu'un perso. Pas envie de repeupler tout le pensionnat...
( Mur je suis en plein réécriture de l'histoire, ça me pompe cette saleté de bug... ZBAF peux plus rien enregistrer sur mon disque dur alors faut que je la réécrive à la main avant de la retaper. foireux. Mur )

Mrâââo... Mrâââo... Mrâââo... Mrâââo... Mrâââo...

vont quand même me manquer, tt mes persos... Mais j'avais vraiment plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!]   Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle W. [petit bug... bientôt fini!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat :: HJ :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser