Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat

Bienvenue aux Roses Noires... Refuge pour créature hors normes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ahahah xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyon Crimsondust
Admin - Professeur de théâtre
Elyon Crimsondust


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Jamais très loin ^^'
Date d'inscription : 26/06/2006

Ahahah xD Empty
MessageSujet: Ahahah xD   Ahahah xD EmptyDim 31 Déc - 12:18

Lyneuh ma Lyn, quand t'as un p'tit creux... Ange *ZBAF*

Bon bah je pense pas qu'on va se croiser sur MSN today alors je te fais un piti résumé de ce que à quoi j'avais pensé. U_U (comment ça "pas très bien tournée", ma phrase ? ) Tu me dis ce que t'en penses, kyu ? Beeeen...

Déjà, pour bien relancer le forum, ce serait bien qu'on envoit un e-mail de masse à tous les joueurs pour leur expliquer qu'on va le relancer, et que suite à ce mail nous effacerons tous les comptes pour repartir à 0...

Ensuite, je sais pas si t'as vu, mais j'ai essayé d'ameliorer deux-trois trucs dans le design, comme la couleur de la bannière pour qu'elle s'accorde mieux aux boutons et à la couleur général... De plus, va sur l'index : J'AI RAJOUTÉ UNE TCHAT BOX ! Feu !

Encore une chose, j'ai entièrement refait les lieux... Donc si t'as une idée de lieu, t'ésites pas à le mettre hein ! Et pis pareil pour les règles, tu fais tout ce que tu veux, ne =D

Heu... J'ai fais aussi les rangs, donc tu peux regarder sur l'administration et me dire si ça te convient et tout... Et ta vu mon nouveau vava ? ZBAF

Donc bon heu... Vala, si un truc ne te plait pas, dis le moi !!! Surtout je me sentirais mal si j'avais fais un truc durant ton absence qui ne te conviens pas n___n"

Donc voili voilou, bonne nouvelle année ma Lyn ! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://les-roses-noires.forum2jeux.com
Chris
Admin - Élève
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En général, sur les genoux d'un professeur. Lequel ?!
Date d'inscription : 26/06/2006

Ahahah xD Empty
MessageSujet: Re: Ahahah xD   Ahahah xD EmptyLun 1 Jan - 19:57

J'ai entendu mon nom, quiiii me parle ?? Quelqu'un que je peux mangeouiller ? Love 2

Alors je vais te répondre chtit bout par chtit bout :
déjà, l'idée du mail, je suis complètement d'accord ! Ca permettra de mettre tout le monde au courant, pis de ravoir un petit contact avec nos chtits vieux à nous ^^
Deuxiemement... j'aiiiime notre nouveau design !! Et la Tchatboooox !! Kiaaah !! Bon, j'attends la jeunesse pour viendre tchatcher, mais ça, quand y'aura un peu de people, ça va être que-du-bonheur >w<
Et pas de problème, si je trouve une tite idée de lieu, ou une règle à rajouter (je nous referai celle de la censure tiens), je m'y mets !! On le construit déjà chtit bout par chtit bout, mais ça va venir ^^ Et pis c'est surtout toi qui te tapes le boulot, moi j'te dis que tu vas te rendre malade >< (enfin, je viens de finir l'histoire, c'est pas grand chose, mais tu me diras ton avis ^^)
Et j'ai jeté un oeil au panneau d'admin !! ^o^ là aussi, tu t'es bien mumusée, dis, surtout pour les raaangs, c'est déjà tout prêt o_o
(d'ailleurs, y'avais bien la lettre aux nouveaux arrivants qui me tentait, mais ça, on verra à deux quand on se croisera sur msn ^^)
Alors félicitations, et surtout merci à toi pour tout ton boulot !! ^o^ Sans toi, je crois qu'on en serait pas bien loin, hein... u_u
-et ton vava est sanglant, mais... tellement chou, chou, chou... faudrait juste un peu le déshab- HUM u_u *la chasteté du jeune homme qui est en moi reprend le dessus*

Alors alors, comme la pitite damoiselle s'est endormie comme une princesse, je vais aller faire de même -et j'ai bien intérêt, demain, j'me lève à 7h30... =_=' you-houuuu, roulez jeunesse ! (alors j'en profite pour te câlinouter-bisouiller tant que chuis là !! Love 4 )

...on est space, comme admins, quand même, hein... nyuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynachou.skyblog.com/
Elyon Crimsondust
Admin - Professeur de théâtre
Elyon Crimsondust


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Jamais très loin ^^'
Date d'inscription : 26/06/2006

Ahahah xD Empty
MessageSujet: Re: Ahahah xD   Ahahah xD EmptyMar 2 Jan - 1:48

Tsé, nop ! Le mail on s'en occupera quand le fofo sera déjà presque prêt à ouvrir, c'est à dire dans très peu de temps, ça se voit ! =D
Le design a pas tellement changé ^^' Mis à part la bannière, les ronces et deux trois couleurs, c'est toujours le même Wink
Ensuite heu... T'inquiètes c'est tout sauf fatiguant de créer un forum, entre autre je trouve ça même marrant xD

ET EST-CE QUE TU AS VU L'HISTOIRE DE MALADE QUE TU VEINS DE NOUS ÉCRIRE ?? Mais elle est géniale oÔ Elle est terrible ! J'AIME ton histoire !! pitite graine

Vis à vis des avatars, le tien aussi est une invitation au viol, ma chère >_>

Allez, rho rho bisous, à bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-roses-noires.forum2jeux.com
Chris
Admin - Élève
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En général, sur les genoux d'un professeur. Lequel ?!
Date d'inscription : 26/06/2006

Ahahah xD Empty
MessageSujet: Re: Ahahah xD   Ahahah xD EmptyMar 2 Jan - 10:32

Vuiiii, ça avance de plus en plus vite, ce fofo o_o On y sera bientôt, ne !
Et puis que le désigne ait pas changé des masses, je trouve pas ça plus mal !! Tu l'avais déjà super bien réussi comme ça ! Ca nous rappellera des vieux souvenirs, du coup ! (enfin, "vieux"... hum u_u)
Et puis que ce soit fatiguant ou pas, tu vas te rendre malade quand même >.< faut que tu te ménages, je te dis.

Et euuuuh euuuuuuuh, euuuuuuh chuis contente que l'histoire te plaise !! ^o^ J'me suis bien amusée, bon, la tête un peu dans le pâté, les yeux aux trois quarts fermés et des cernes jusqu'aux coins des lèvres -chuis un papillon de nuit, d'abord !! XD- J'avais PEUUUUUUR que ça te plaise pas, tu m'en vois rassurée u_u
*cache sa joie en couinant à peine* Like an angel

Aaaah je l'aimeuh bieeen, cet avatar !! (y vient de Neko No Kage :3)
Avec les n'oreilles toute mimitantes, et l'air candide de la bête qui cache bien son jeu sous ses cinq couches d'innocence... il est trop chou >w< j'te présente Chris ^o^

Beuzouuuuux n'à twa de même, et passe une bonne soirée/bonne nuit si j'te vois pas d'ici demain !! -je galèrerai aussi, pask'on va fêter mon n'anniv, m'enfin je ferai mon possible u_u-
Kisu
Revenir en haut Aller en bas
http://lynachou.skyblog.com/
Elyon Crimsondust
Admin - Professeur de théâtre
Elyon Crimsondust


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Jamais très loin ^^'
Date d'inscription : 26/06/2006

Ahahah xD Empty
MessageSujet: Re: Ahahah xD   Ahahah xD EmptyMar 2 Jan - 14:45

Rhoaaaaa bah bonjour Chris ! Ange *sourire de pervers, sert la mimine... Fait la bise... Fait des bisous moins platonique* On s'en fout c'est le flood ^o^

Donc juste pour récapèpète, il nous reste à faire :
- le mail "'avais pensé à un début, je te le met après ! Ça te dirait de complèter pour qu'on soit deux à l'avoir fait ??? )
- la règle sur la censure

... C'est tout ! ^o^


Donc voilà :

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, nous avons l'honneur de vous annoncer...

LE RÉOUVERTURE DES ROSES NOIRES !

Avec un design un peu plus mieux, des règles et une histoire un peu plus complètes, et des admins un peu... Heu non, laissez les admins de côté xD

Donc en espérant de retrouver tous nos anciens joueurs, et d'en obtenir pleins de nouveaux, je vous dis... À bientôt ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-roses-noires.forum2jeux.com
Chris
Admin - Élève
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En général, sur les genoux d'un professeur. Lequel ?!
Date d'inscription : 26/06/2006

Ahahah xD Empty
MessageSujet: Re: Ahahah xD   Ahahah xD EmptyMar 2 Jan - 15:48

*petit regard timide de l'élève uketisant, se laisse approcher du bout du bout des doigts, renifle, lechouille pour goûter, et s'allonge sur le dos pour se laisser gratouiller*
Floodooooons !! **ça, ça me manquaiiiiit !! Un endroit où écrire des conneries tordues sans queue ni tête Like an angel **

La règle sur la censure, si tu veux, j'veux bien me la faire !! Enfin, comme tu préfères, mais ça me dérange pas du tout ^^
Et pour la suite du mail, voilà mon bout ^^ :

Ca fait un petit temps que le forum agonisait doucement, on y pensait de plus en plus, et les pulsions soudaines du RPG, mises bout à bout avec la volonté destructrice d'une certaine petite (c'est pour l'embêter) admin nous ont menées à la réouverture des lieux !
Tout est rénové, nettoyé, amélioré autant que possible, et... readyyyy pour accueillir de nouvelles conner- histoires pleines de vie ...!!
Et pour en revenir aux admins... ils sont beaux, ils sont grands, ils sont brillants, ils vous aiment, et... vous leur manquez ! (pourquoi 'ils'... bah parce que ça fait plus viril.)
Bonne éclatouillade à tous les revenants, et hésitez pas à viendre papotouiller de nouveau, c'est tout ce que demande le peuple !

A bientôt, la jeunesse, les geeens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynachou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ahahah xD Empty
MessageSujet: Re: Ahahah xD   Ahahah xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahah xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser