Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat

Bienvenue aux Roses Noires... Refuge pour créature hors normes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mailys Crimsondust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mailys Crimsondust
Élève de 3ème année
Mailys Crimsondust


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Mailys Crimsondust Empty
MessageSujet: Mailys Crimsondust   Mailys Crimsondust EmptyMar 2 Jan - 14:56

Nom : Crimsondust

Prénom : Mailys

Surnom : Mai, Lys, Lyly, Maily…

Âge : 16 ans (17 ans le 29 Janvier)

Statut : Elève de 4ème Année

Groupe de mutation :

Proche du vampire, à cause de la contamination de son sang par un Virus. Elle y reçoit donc son teint pâle, maladif, et les cernes pâles. Ses canines sont effilées, mais pas plus longues.
Ses crises se présentent sous la forme suivante : une envie irrésistible de sang, qui lui procure une douleur au coeur tant que cette dernière n'est pas rassasiée. Il faut alors lui faire boire le sang qu'elle désire. Elle retrouvera ensuite ses habitudes.

Groupe sanguin : O positif (‘fin normalement…)

Couleur favorite : Rouge sang et noir corbeau

Description physique et/ou vestimentaire :

Physique tout d’abord. Pour une jeune fille de 16 ans, elle mesure entre 1m65 et 1m70. Assez fine, elle pèse tout au plus 42 kilogrammes (NON elle n’est pas anorexique !). Ses membres sont fins et donnent l’impression de pouvoir se casser à n’importe quel moment. Sa peau extrêmement pâle lui donne une apparence maladive. Ses yeux sont vairons, il paraîtrait que c’est de famille. L’œil droit s’avère donc être d’un bleu très clair, qui apparaît gris selon la lumière, celui de gauche adopte une couleur vert amande tout aussi claire que le bleu de l’œil droit. Des cernes violacées, très pâles, sont présentes sous ses yeux. Ses cheveux sont d’un noir de jais, sont la plupart du temps attachés de sorte à former deux couettes sur le crâne de la jeune fille.

Vestimentairement parlant, elle opte pour des vêtements tirant sur le style gothique. Elle porte des pantalons, criblés de lanières, ou bien des jupes courtes, criblées, elles, de chaînes en tout genre. Pour ses hauts, elle choisit soit un bustier ou un corset noir, avec des lanières blanches, ou des hauts tout en volupté, c’est-à-dire en superposant plusieurs couches de résilles. Elle porte, depuis sans tendre enfance, un double collier autour de son cou, avec des piques assez cours.

Description morale :

La demoiselle s’avère être schizophrène, ce phénomène ayant été expliqué par les traumatismes qu’elle eu dans sa tendre enfance. La première facette s’avère être la plus gaie, et la plus connue de tous. Enfant adorable et appliquée, elle pratique le théâtre depuis ses huit ans. Souriante et discrète, elle ravit les personnes qui l’entoure dans sa scolarité.
La deuxième facette, plus sombre, montre la douleur de son passé. Perdant son sourire, son visage s’assombrit et elle ne voudra être en contact avec personnage. Ce comportement arrive chez elle la plupart du temps. Elle s’enferme alors dans sa chambre et n’en sort que plusieurs heures plus tard.
Côté goût, elle adore peluches, et en possède des centaines chez elle. Elle aime le chocolat et les bonbons chose normale pour une enfant. Elle est aussi attirée par le sang, et il lui arrive de se scarifier rien que pour le plaisir de voir du sang couler. (mais quelle idiote -.-)
Elle répond souvent par un hochement de tête, manie qu'elle a depuis sa tendre enfance.

Histoire :

Manoir des Crimsondust, Irlande. Le manoir était situé aux abords d’un petit village des contrés humides de l’Irlande, un peu reculé vis à vis des autres habitations. Monsieur et madame ainsi que leurs trois enfants, May, Elyon, et Mailys étaient considérés comme les châtelains, la seule lignée noble des environs. Respectés et respectueux envers leurs concitoyens. Monsieur était d’une carrure impressionnante. Grand et fort, il aidait souvent les villageois lors de la construction de fermes ou d’enclos pour leurs bétails. Madame était une coquette. Elle allait faire le marché comme toutes les autres femmes, aussi riche soit elle. Un couple pieux et vertueux, admiré de tous. Mais personne ne se doutait du drame qui commençait de se dérouler entre les murs anciens du manoir.

Une torture morale. C’était May qui subissait. Dés ses 12 ans, mister and mrs. Crimsondust avaient décidé qu’elle n’était qu’une bonne à rien. Et ne se gênait pas de lui rappeler. Les injures se faisaient de plus en plus atroces, de plus en plus dures. May sombra peu à peu dans le silence, la souffrance, l’autodestruction. Mais comment pouvait-elle s’en sortir ? C’était son quotidien qui l’enfonçait, et la seule personne qui semblait rester à ses côtés était son petit frère. Mais lui aussi trop effacé et timide, il ne tarda pas à s’attirer les foudres de son paternel qui ne l’estimait pas digne de tenir de la gente masculine. Cependant, tout ceci semblait lui être importun, et seule May fut affectée. Elle arrêta alors de s’alimenter normalement, se fit de plus en plus silencieuse. Elle était en train de disparaître. Mais elle n’en eut pas le temps. Par une belle soirée d’automne, elle disparut.

Mr. et Mrs. Crimsondust cherchèrent durant quelques semaines dans les environs. Rien. Ils trouvèrent une solution : leur fille avait dû fuir avec un homme. Elle avait 17 ans. Bientôt, au Manoir et dans le village, le prénom de “May” fut remplacé par “la fille de rien”, “la fille facile” ou même “la catin”. Au bout de six mois, elle fut considérée comme morte. Car c’était sûrement le cas.

Rapidement, Elyon avait pris la place de sa sœur. Il ressentit la solitude, le désespoir. La seule personne qu’il aimait avait disparue dans un nuage de fumée, sans même lui dire “au revoir”, ou “adieu”. May, qui avait les manières et le physique d’une poupée de porcelaine l’avait abandonné. Du haut de ses 15 ans, lui même s’enferma dans un mutisme profond, et ne dormait plus la nuit, le ventre crispé par des crampes douloureuses. Dans son inconscient il attendait sa belle. Il attendait sa poupée, sans s’apercevoir de l’amour que sa petite sœur de cinq ans essayait de lui montrer. Et elle finit par revenir.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~


Un coup de feu perça le silence. Mr. Crimsondust venait de tirer sur sa fille May, et elle s’étendait à présent sur le lit de son frère. Elle l’avait contaminé avant de rendre son dernier soupir. Le père, regardant son fils avec fureur eu vite fait de lui régler son compte à lui aussi. Un deuxième coup de feu retentit, et Mailys, tremblante dans son petit lit à baldaquin, zieutait sa sombre chambre. Elle se leva, prudente, et entre-ouvrit la porte. Elle vit son père passer, sortant de la chambre de son fils. Une fois sûre que personne n’était dans les parages, la petite se dépêcha d’entrer dans cette chambre qui l’avait tellement fait rêver. Etrangement, il n’y avait ni son frère, qu’elle pensait pourtant trouver, ni sa sœur (m’enfin, elle, elle pensait pas la voir !), seul un liquide rouge sombre s’étalait sur le mur, le sol et le lit. Trop curieuse, elle trempa ses petits doigts dans la substance inconnue. C’était chaud. Elle porta ses doigts a sa bouche. Un goût sucré…Comme la confiture de maman…Elle trempa dedans son autre main et fila vers sa chambre, où, sous les couvertures, elle finit son « repas ». Elle venait de son contaminer elle même. Destin tragique pour cette noble famille.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~


Le temps passa. On oublia les deux enfants de la famille Crimsondust. L'enterrement du petit Elyon eu lieu dans la semaine. Et la petite Mailys fut la pauvre enfant de cette pauvre famille de noble au destin tragique. Ses parents étaient cependant, encore ignorants sur le fait que ce qui avait toucher l’aînée et le benjamin de la famille avait également touché la cadette. Oubliant petit à petit son frère, et sa sœur qu’elle avait à peine connue, Mailys se préoccupa surtout de sa scolarité, essayant d’être aimée par ses parents. Chose difficile cependant.

Puis elle fut prise de crises. Crises qui la menait a vouloir du sang, au goût d’autrefois. Ce goût sucré du liquide dans la chambre désormais nommée « chambre interdite ». Ses parents comprirent aussitôt. Ils comprirent que May ne leur avait pas enlevé que Elyon, mais que maintenant, elle était même en train de leur prendre Mailys. Ils l’envoyèrent au Pensionnat des Roses Noires, ignorants qu’elle allait bientôt y retrouver son grand frère oublié.


Autre :


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Crimsondust
Admin - Professeur de théâtre
Elyon Crimsondust


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Jamais très loin ^^'
Date d'inscription : 26/06/2006

Mailys Crimsondust Empty
MessageSujet: Re: Mailys Crimsondust   Mailys Crimsondust EmptyMer 3 Jan - 1:46

*gasp*

Heu... Hello, soeurette... Colgate

*sert nerveusement la main*

Pour moi c'est bon, il faut juste l'accord de notre Chris internatiolnal !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-roses-noires.forum2jeux.com
Chris
Admin - Élève
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En général, sur les genoux d'un professeur. Lequel ?!
Date d'inscription : 26/06/2006

Mailys Crimsondust Empty
MessageSujet: Re: Mailys Crimsondust   Mailys Crimsondust EmptyMer 3 Jan - 5:50

Ohayooo camarade ^o^
Le grandissime (hum, vui, autant y aller) Chris international donne aussi son accord
A moins que tu sois née en fin d'année, je serais juste un cran au-dessus de toi, ne ?? Ton sensei nyuuu ! Chuis un gentil sensei hum.

*ébourifouille les cheveux juste pour le plaisir (a pas peur de se faire mordre u_u)*

Bienvenuuuue en tout cas !! Eclate toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynachou.skyblog.com/
Mailys Crimsondust
Élève de 3ème année
Mailys Crimsondust


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Mailys Crimsondust Empty
MessageSujet: Re: Mailys Crimsondust   Mailys Crimsondust EmptyMer 3 Jan - 6:11

Bonjour ! Merci de m'accepter =P

Je suis née le 29 janvier... (Donc elle va avoir 17 ans bientôt =P)

*se laisse faire docilement (a peur de se faire frapper si elle fait le contraire ^^')*


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Crimsondust
Admin - Professeur de théâtre
Elyon Crimsondust


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Jamais très loin ^^'
Date d'inscription : 26/06/2006

Mailys Crimsondust Empty
MessageSujet: Re: Mailys Crimsondust   Mailys Crimsondust EmptyMer 3 Jan - 9:31

*en a profité pour prendre la fuite*

TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-roses-noires.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mailys Crimsondust Empty
MessageSujet: Re: Mailys Crimsondust   Mailys Crimsondust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailys Crimsondust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche exemple : Elyon Crimsondust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat :: HJ :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser